Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Show-biz : Selon Christy B voici pourquoi Boklay l’a traité de ‘’tonneau vide’’

Lors du passage du chanteur Boklay sur la 3 le 13 décembre 2022, il avait, parlant de Christy B, sorti des propos pas trop amicaux. Ce dernier serait selon lui ‘’un tonneau vide’’ et sa musique serait du ‘’n’importe quoi’’. Cette sortie musclée cachait-elle une contradiction entre les deux hommes ?

La réponse de l’un des précurseurs du coupé décalé semble être affirmative. Lui aussi de passage à PPLK, il a donné son point de vue sur cette attaque qui serait liée au combat qu’il mène pour les artistes et pour lequel Boklay et certains membres du COGER ne seraient pas d’accord :

Lire aussi : On en sait un peu plus sur les circonstances de la mort de Julien, le fils de Love Gugu…

‘’…Boklay est un jeune frère, je l’ai eu à la veille du lancement de ma conférence du mouvement FEDACI, on a parlé mais quand il a su ce qui était dans la boite, il a rougi parce que j’allais dénoncer ce que je dénonçais depuis longtemps…il refuse qu’on donne 200 mille aux artistes pendant ce temps eux ils ont 300 mille…’’.

S’expliquant sur son projet de la FEDACI (Fédération pour la Défense des Arts et la Culture Ivoirienne) qui devait permettre à tous les artistes d’être salariés à hauteur de 200 mille au moins, certains membres du COGER (Comité de Gestion et de Restructuration) du BURIDA dont Boklay le verraient d’un mauvais œil.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI