Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Show-biz : Vetcho Lolas abandonne tout pour Dieu

L’année 2022 pourrait être celle de l’ultime résolution pour le chanteur Vetcho Lolas. Il pourrait réorienter sa musique vers les louanges de Dieu. L’artiste qui a récemment fait une publication énigmatique y exprimait sa déception du milieu du show-biz :

‘’… Dieu me parlait mais je ne comprenais pas son message. Oui, je n’avais pas compris. Mais aujourd’hui, j’ai tout compris. Ça fait mille années que je chante pour le monde. Même un vélo, je n’ai pas reçu. Mes récompenses, ce sont des injures, calomnies…’’.

Lire aussi : Lolo Beauté clashe Prissy La Degameuse et Eunice Zunon : ‘’… Vos bagues sont fabriquées en diamant de Pacotille…’’

Le nouveau projet de l’artiste semble s’inscrire dans la musique à la gloire de Dieu : ‘’ j’ai encaissé, mais après, il est mieux de tout laisser et reprendre une nouvelle vie musicale. Je veux chanter pour toi. Merci à toutes ces personnes qui ont été là pour moi. Merci beaucoup, merci. J’ai compris”, conclut-il.

De façon unanime, Vetcho Lolas est reconnu pour son talent certain sa carrière musicale peine à véritablement décoller. En octobre dernier, il avait même lancé une demande de soutien à A’salfo des ‘’Magic System’’ sur un ton émouvant :

Lire aussi : Miss Monde/Avant la finale prévue en mars, Olivia Yacé remporte un troisième prix

‘’ A’SALFO, bonjour grand frère. Mets ta bouche dans ma carrière. Tu n’es pas Dieu mais un prince de Dieu. Besoin de ton amour Gand homme, j’ai besoin de toi mon vieux. Mets ta main dans ma carrière le vieux’’. Plus qu’une résolution, il nous semble que c’est plutôt un dépit que Vetcho Lolas manifeste. Espérons qu’un mécène disponible veuille bien le prendre sous ses ailes.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI