Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Show « La Flagance « , Yop a Kiffé !!!

Dans le cadre de la promotion de la « nouvelle Flag », Solibra a lancé un nouveau concept d’animations des vacances dénommé « La Flagance ».

Les samedi 30 et dimanche 31 juillet 2016 ont consacré la première édition de la Flagance, qui s’est tenue au terrain de Yopougon Sogefia 47 .Deux jours d’ambiance folle, qu’aucun jeune branché de la cité Abidjanaise n’a voulu se faire raconter.

Pour cela, dès 12 heures, le terrain de Yopougon Sogefiha 47 a été pris d’assaut par ces jeunes branchés venus des quatre coins du district d’Abidjan pour découvrir et déguster la «  nouvelle Flag».

Ultra légère, cette nouvelle formule de « Flag » a séduit ses consommateurs avec son goût unique. Lorsque les disc-jockeys (Dj) laissent échapper les premières sonorités musicales à l’entame, le public est en délire. « Aujourd’hui, on va Kiffer » pouvait-on entendre dans le public. Durant deux jours, de l’après midi jusque tard dans la nuit, le riche patrimoine musical ivoirien est visité en dégustant la « nouvelle Flag ». Transportés dans un monde de rêve avec cette bière unique.

Les spectacles offerts par Gadoukou La Star, Francky Dicaprio et autres ont été les plus beaux moments du samedi 30 juillet 2016. Lorsque DJ Mix est apparu tard dans la nuit, pour offrir un beau spectacle qui a duré près de deux heures.

Le lendemain dimanche 31 juillet 2016, c’est Ariel Sheney, La Duchesse et plusieurs autres artistes qui ont égaillé le public déjà en joie. Il est minuit, Ariel Sheney (le Colonel Lobofouet), monte sur le sublime podium. Le public ne peut contenir sa joie. Le premier Lieutenant de la YoroGang se sent dans son jardin, lui qui est un enfant de la commune de Yopougon. Accompagné de ses trois danseurs dont le célèbre « Scoubidou », ils mettent le feu. « Kadigbeu », « Pingouin » et autres titres mettent le public chaud en délire.

Durant 1h30 mn, le chanteur et arrangeur de la YôrôGang met le feu au jardin du terminus 47 de Yop-Sogefiha. Prenant le relais suite au passage de la star du jour, les disc-jockeys ont assuré un show maquis, jusqu’au petit matin du lundi 1 août 2016, sous l’œil vigilant des forces de l’ordre. Et tout ceci, grâce au goût délicieux de la « Nouvelle Flag ». Ils ont donc tous « Kiffé » lors de « La Flagance  » à Yop. Surtout qu’en plus de la belle fête offerte, de nombreux gadgets « Flag » ont été distribués aux consommateurs, à travers des jeux et concours de danse.

Toi aussi, continue de kiffer ta nouvelle Flag et suis ta marque préférée sur la page Facebook Flag.ci, afin d’être au parfum des prochains RDV de la Flagance !!!

FLAGANCE À YOP : LES PHOTOS DU SAMEDI

FLAGANCE À YOP : LES PHOTOS DU DIMANCHE

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,