Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Showbiz /deuil : Malade, le manager Jaguen Abouet est décédé.

Il aura lutté de toutes ses forces pendant plusieurs années mais le mal pernicieux qui rongeait Jaguen Abouet a fini par l’emporter ce 13 décembre 2021.

Lire aussi : People/Nigeria : une actrice de Hollywood abattue par des inconnus

A une certaine époque, son nom rimait avec les plus folles ambiances de la capitale et pas une chanson n’était publiée sans mentionner ce dinosaure des nuits abidjanaises. Manager d’artistes et d’espaces de loisirs, les mythiques salles, « Roland Garros », et surtout « la station » de la rue princesse avaient bénéficié du talent de l’homme. Autant que les poulains de son écurie musicale (Soum Bill, Yodé et Siro, Tchagbazou boy, Les djigbos et plus tard Dj Arafat, Le Molare, Lamine Tpj, Erickson le Zulu, debordo, Dj Jacob, dj Kaloudji etc…) qui ont tous bénéficié de son expertise.

Lire aussi : Serge Beynaud se confie sur son niveau d’études : ‘’…j’ai pas eu le BAC…je ne partais pas à l’école même…’’

Distant du Showbiz après la détection d’une insuffisance rénale, le faiseur de star avait par la suite subi une amputation de jambe. Pas de quoi entamer pour autant la traditionnelle bonne humeur et la foi de l’homme qui prenait encore plaisir à rehausser de sa présence, les soirées d’hommages organisées à son endroit. Jaguen Abouet quitte ce jour la terre des hommes mais son œuvre et son travail resteront à jamais gravés dans le cœur des acteur du showbiz ivoirien.

O.M

VOUS AIMEREZ AUSSI