Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Showbiz/Le groupe VDA à l’assaut du public européen

Le groupe Voix des Anges( V.D.A) séjourne depuis quelques jours à Paris dans le cadre d’une énième tournée Européenne. Ce voyage sera l’occasion pour Pitch et Jim de visiter les locaux de la SACEM , de collaborer avec plusieurs autres artistes et surtout de préparer leur concert prévu pour novembre 2021 où près de 3000 personnes sont attendues.

Lire aussi : People : Sabine Dié, la femme d’affaires qui affola la finale de Miss CI par sa tenue avoue : ‘’ j’étais surprise qu’on ait réagi comme ça…’’.

Ce voyage qui est le énième du groupe en France sera l’occasion pour Pitch et Jim de communier avec leur public du côté de l’hexagone. Ils ont donné un avant-goût de ce qui attend les fans, lors de la soirée des Blogueurs organisée par Apoutchou National. Le groupe VDA, invité à la soirée, a bien assuré sa partie.

Connu pour la qualité de leur zouglou, VDA, c’est de la belle mélodie zougloutique et des textes aux messages profonds. C’est sûr que le groupe mettra à profit ce séjour pour se frotter à des célébrités de la musique mondiale.

Maxwell

No description available.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires