Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Showbiz/ Visa d’un an en Europe pour le groupe VDA, des concerts en vue

Tout marche à merveille pour le groupe VDA en ce moment. Jim et Pitch qui viennent de sortir un maxi single de deux titres(Maudia et Krouwaka) cartonnent déjà au plan national et en Europe. D’où la sollicitation du groupe par les organisateurs de spectacles qui les veulent dans plusieurs pays d’Europe.

Lire aussi : Culture/Les Artistes de Côte d’Ivoire ont désormais leur mutuelle

On peut citer entre autres l’Allemagne, Italie, France, Angleterre, Suisse et bien d’autres pays d’Europe. Tous veulent les voir sur scène pour savourer les belles mélodies de ce groupe qui a déjà fait le plein du palais de la Culture de Treichville.

Selon un proche du groupe, Jim et Pitch viennent d’obtenir un visa d’une durée d’un an qui va leur permettre de s’envoler juste après le mois d’août. Le groupe VDA, ce sont de belles chansons qui font aujourd’hui le tour des boîtes et autres espaces de loisirs.

Lire aussi : Showbiz/Tiken Jah arrive en vacances à Abidjan avec sa femme

Récemment à Daloa, les deux artistes ont mis la ville sur un pied, et ont fait le plein du stade municipal de la ville. En ce moment, ils poursuivent leur caravane dénommée ” VDA Tour” qui les conduit dans plusieurs communes d’Abidjan et des villes de l’intérieur du pays.

Maxwell T

VOUS AIMEREZ AUSSI