Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Showbiz / Vitale et Carina Style se réconcilient en Suisse

Entre les chanteuses coupé décalé Bomisso Nadège alias Vitale et Bougnon Carine dite Carina Style, c’est comme qui dirait chien et chat. Ce n’est plus depuis quelques temps, la belle complicité qui existait jadis entre elles.

Lire aussi : Affaire Porty Porta/ : un mouvement de la société civile Togolaise aux trousses du général Makosso

Par plateaux-télé interposés, elles se sont maintes fois illustrées par des clashes. Dans l’un de ses derniers Facebook live, Vitale avait déclaré qu’elle n’était pas amie à Carina Style. ‘’Carina style et moi, nous ne nous parlons pas. Elle et moi, c’est le jour et la nuit’’.
A la sortie de ‘’kalaba’’, le dernier single de Carina Style en avril dernier, Vitale avait partagé le lien sur sa page Facebook, toute chose qui augurait qu’on pouvait espérer que les deux ex-sœurs enterrent la hache la hache de guerre.

Lire aussi : Zodwa Wabantu, la danseuse sans sous-vêtements ne prestera pas au Malawi

Il semble que nous y sommes. Les dernières images en provenance de la Suisse où les deux artistes se sont retrouvées pour des spectacles l’indiquent clairement. Vitale, Carina Style et bien d’autres artistes étaient à Génève à l’occasion du Festival des musiques d’ici et d’ailleurs qui s’y déroulent.
Dans une vidéo publiée sur la toile, Vitale a amicalement exigé une amende à sa petite sœur : ‘’…tu es amendée, quand on manque de respect à sa grande sœur, on lui paye de la boisson, donne l’argent de la boisson et on avance…’’.

Lire aussi : Elle sauve in extremis son enfant d’une attaque d’ours dans son jardin (vidéo)

Un game dans une belle ambiance que Carina Style a acceptée avec joie en s’acquittant d’une modique somme de 50 euros. Une bise a couronné cette belle réconciliation qui devrait donner lieu maintenant à une revitalisation du coupé décalé féminin.

https://www.facebook.com/vitale.pageofficiel1/posts/591825038969358

E.Diamant

VOUS AIMEREZ AUSSI