Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Showbuzz : Après l’incident de son abandon du plateau, Carina Style revient et fait amende honorable

Ce lundi 06 mars 2023, Carina Style, chroniqueuse aux côtés de Mulukuku Dj et d’Ozone Afribamba dans l’hebdomadaire ‘’Showbuzz’’ de la NCI a repris du service après une semaine d’absence. Elle avait en effet quitté le plateau après qu’un échange avec Janine Kleen eut pris une tournure non appréciée par l’invitée du jour. C’était le lundi 27 février 2023 dernier.

Depuis ce jour, point de Carina Style dans son fauteuil de ‘’gouverneur de Gbairai City’’. D’aucuns ont même avancé la thèse d’une mise à pied. Dans la foulée, la jeune dame a copieusement subi le lynchage des internautes qui lui ont reproché son manque de professionnalisme.

Lire aussi : L’animatrice Shola tente d’intimider Olokpatcha et voit son secret avec Arafat dévoilé en pleine émission

Cet épisode est désormais derrière elle car Carina Style a repris son poste cet autre lundi mais comme invitée. Revenant sur ce fait malheureux de la semaine écoulée, la ‘’gouverneur’’ a reconnu avoir été emballée par l’émotion et a reconnu son tort :

‘’…je suis un peu déçue de moi parce que je ne peux pas lutter, me faire une image et puis venir moi-même me descendre…ce que j’ai fais, c’est purement pas professionnel, franchement je ne sais ce qui m’a poussée mais je pense que c’est sous le coup de la colère, l’émotion…’’.

On reconnait la valeur humaine par l’assumation des responsabilités et ce méa culpa de Carina Style mérite admiration. Elle a franchi le pas ultime en présentant ses excuses à tous les téléspectateurs, à sa hiérarchie et à ses co-animateurs :

Lire aussi : Débat/Côte d’Ivoire : quand la culture des buzz dans l’audiovisuelle réveille la nostalgie des folles années de culture vraie

‘’…j’ai regretté d’avoir déçu mes patrons à qui je demande pardon, je demande pardon à vous aussi (Mulukuku et Ozone), mêmes mes parents n’ont pas aimé l’acte…donc je demande pardon à tout le monde pour ce acte…’’.

Carina Style a ainsi fait amende honorable et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, ses excuses qu’elle a également présentées à ses collègues du coupé décalé s’alignent parfaitement sur le message de Vitale, la patronna qui venait il y a quelques jours de lancer un message d’union aux femmes du mouvement.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI