Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Sibérie : une enseignante démissionne parce que ses élèves l’accusent de ressembler à une actrice X

Yulia Skuratova, une jeune sibérienne, professeur de maths a du démissionner de sa fonction par la faute de ses élèves de 17 ans qui l’ont accusée de ressembler à une actrice de film X. Dans un premier temps, la jeune prof de 31 ans s’est offusquée mais après avoir fait des recherches, elle a constaté la ressemblance flagrante.

Lire aussi : Naissance du fils de Molare : Vitale fait un »travaillement » sur la mère du bébé ! (vidéo)

Usant de cette ‘’faiblesse’’, les élèves malicieux sont revenus à la charge mais cette fois en lui faisant du chantage. Ils exigeaient d’elle de l’argent pour leur silence. Face à la résistance de la magister, ils ont balancé l’image du sosie sur les réseaux sociaux.

Lire aussi : Après sa séparation d’avec son frère, Peter Okoye : ‘’ Je n’ai plus besoin de partager mes gains en trois. Appelez ça de la cupidité ou de l’égoïsme. Je m’en fiche’’

Sans croire qu’ils avaient affaire à un sosie de la pauvre enseignante sur les images, la petite communauté de ce côté de la Sibérie a exigé le départ de la prof. La pression a eu raison d’elle ; elle a craqué et rendu sa démission. Selon le DailyMail, un organe de presse local, les chenapans accusateurs n’ont subi aucune sanction. Incroyable !

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires