Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Sibeth Ndiaye à propos de son départ du gouvernement français: « Je passais à côté de trop de choses »

Le lundi 6 Juillet dernier, Sibeth Ndiaye, porte parole du gouvernement français s’est retirée du schéma politique, refusant même trois postes de ministre délégué proposés. C’est le jeune trentenaire Gabriel Attal qui l’a remplacée dans ses fonctions de porte-parole. La très fidèle alliée d’Emmanuel Macron a justifié ce départ de la scène politique par des motifs personnels et familiaux.

Se confiant au média français le canard enchaîné, il y’a quelques jours, Sibeth Ndiaye a déclaré ceci:

Lire aussi : Madagascar/ Coronavirus : Décès de deux parlementaires, plus de dix députés et des membres du gouvernement aussi infectés…

« J’ai beaucoup réfléchi et je me suis rendu compte que mes gamins grandissaient vite et que je passais à côté de trop de choses. Le Président dit souvent qu’il faut « savoir prendre son risque, C’est fait pour moi… sauter dans l’inconnu… ce n’est pas le meilleur moment, dans l’après-Covid pour chercher du boulot, mais, sans challenges, la vie est triste, n’est-ce pas ? » justifiera-t-elle.

C’est un nouveau chapitre qui s’ouvre pour celle qui a été souvent critiquée pour son verbe haut durant ses années d’exercice aux côtés d’Emmanuel Macron. Chaque chose en son temps. Pour la sénégalaise ce sera désormais le temps du repos et de la famille.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,