Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

‘’Sidiki Diabaté est le mari d’office de Carmen Sama’’, selon Nina Bley.

Carmen Sama et Sidiki Diabaté sont souvent vus ensemble dans différents points chauds et autres événements de la capitale économique abidjanaise. La veuve d’Arafat DJ a même participé au clip de la chanson ‘’Diarabi Néné Béna’’, du prince de la Kora malienne. Dans la vidéo, on voit Sidiki Diabaté tripoter Carmen Sama. Ce que les admirateurs du défunt roi du Coupé-décalé n’ont pas du tout apprécié. Avec des critiques qui vont avec, ils l’ont fait savoir. Selon les ‘’chinois’’, il est impensable que Sidiki Diabaté et Carmen aient une relation amoureuse ensemble. Puisque le chanteur malien était considéré comme le ‘’frère’’, du Daïshikan.

Lire aussi : Miss Grand Ghana 2022: La gagnante s’effondre dès l’annonce de sa victoire

Cependant, lorsque la question de la nature des relations entre Sidiki Diabaté et Carmen Sama revient à chaque fois dans un entretien, le prince de la Kora a toujours repondu ceci : ‘’Moi je ne suis pas ce genre d’artistes qui disent que je suis le frère de quelqu’un et ils ne contribuent pas au développement de sa famille. Carmen Sama est une femme, elle est jeune et elle a eu une expérience très brutale. Elle a été brisée d’une manière qu’on ne peut pas imaginer. Il fallait la voir le jour des obsèques de son mari, DJ Arafat’’.

Lire aussi : Une famille organise une fête à domicile avec des pétards, et arrive la catastrophe

Toutefois, cette réponse n’obtient vraiment pas satisfecit auprès des nombreux fans du Beerus Sama et même du citoyen lambda. Et lorsque l’occasion se présente, des journalistes cherchent absolument à tirer les vers du nez de Sidiki Diabaté. Ainsi, hier samedi 09 juillet, le jour de la fête de la Tabaski, le prince de la Kora animait une conférence de presse à l’hôtel Ibis de Marcory, conférence relative à son concert gratuit ce dimanche 10 juillet à 16 h au stade de l’université Félix Houphouët-Boigny de Cocody. Il a répondu sans faux-fuyant par le biais de l’organisatrice du spectacle de ce jour, Nina Bley concernant ses relations avec Carmen Sama. ‘’Pour éviter que les enfants souffrent ou soient dans la misère, Sidiki Diabaté à le plein droit d’être avec Carmen Sama. Si vous voulez ou vous ne voulez pas, Sidiki Diabaté est le mari d’office de Carmen Sama. Jusqu’à ce que la veuve vienne présenter quelqu’un d’autre’’, précise-t-elle.
PB

VOUS AIMEREZ AUSSI