Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Sidiki Diabaté : Impliqué dans une affaire de violence conjugale, il garde le silence…

Nominé dans trois catégories aux Afrimma Awards 2020, le prince malien de la Kora voit son image discréditée par une affaire qui fait rage sur la toile depuis quelques jours.

C’est du réseau Twitter que tout est parti après qu’une photo d’une personne portant des marques de brûlures et de violences physiques ait été postée.

Après investigations, il semblerait que ce cliché dont on ne voit pas le visage, appartienne à une jeune fille d’origine guinéenne qui serait en couple avec le célèbre artiste.

Lire aussi : Soro Guillaume: « Je persiste… Alassane Ouattara ne sera pas le prochain président de la Côte d’Ivoire »

Certains internautes (identifiés comme des proches de la jeune guinéenne) se sont laissés aller aux confidences expliquant qu’il serait à l’origine de ces brûlures et autres marques. Il l’aurait même fait avorter plusieurs fois et l’aurait violenté à maintes reprises en présence de témoins.

Face à ces terribles accusations lancées à son encontre (à prendre avec des pincettes), Sidiki Diabaté reste depuis de marbre.

Aucune déclaration ni droit de réponse dans cette affaire qui tend à salir son image auprès du public.

Sa réaction est pourtant très attendue afin que la lumière soit faite sur cette information qui prend de l’ampleur dans les réseaux

Carole G

Commentaires

Commentaires