Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Sidiki Diabaté parlant de Rafna la fille de Arafat : “…c’est moi son père…”

Assurément, le lien qui unit le chanteur malien Sidiki Diabaté et Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat est si fort qu’il emmène souvent des internautes non avisés à faire des sorties malencontreuses.

L’homme est toujours aux petits soins de Carmen Sama et sa fille Rafna, le fruit du vécu de Yao Maryse et le roi du coupé décalé.

Lire aussi : Jonatthan Morisson et ses rapports avec sa famille : ‘’…je suis sur mes gardes……’’

Le dernier clip du Prince de la kora qui mettait le chanteur et l’influenceuse dans des postures un tantinet osées avait fait jaser la toile. Certains observateurs voyaient même une relation d’une autre nature entre les deux personnalités.

Il n’en serait rien, ce n’était en fait qu’un clip, donc un film. Invité ce vendredi à WAM, Sidiki Diabaté a livré une confidence qui justifie sa grande proximité avec Carmen Sama et sa fille : “

Lire aussi : La comédienne Amoin a-t-elle complètement perdu l’usage de ses yeux ?

“… La dernière fois qu’Arafat DJ est venu au Mali, il m’a demandé de prendre soin de Rafna jusqu’à ce qu’elle se marie car c’est moi son père…”.

Par “père”, il comprendre la dimension africaine du discours. La star malienne ne fait donc qu’apporter cet amour paternel que Rafna n’a malheureusement plus depuis la brutale disparition de son père biologique en 2019.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI