Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Sidonie La Tigresse lance un cri de cœur :’’…je souffre, je n’ai pas de maison…’’

Le dimanche 27 février 2022, Sidonie La Tigresse, une icône de la musique tradi-moderne en Côte d’Ivoire sera en concert au palais de la culture de Treichville. En marge de ce grand événement, l’artiste a profité du micro de showbuzz pour lancer un cri de cœur :

Lire aussi : Miss CI 2022 : Le droit d’inscription au concours Miss Côte d’Ivoire a aussi augmenté !

‘’…si l’Etat pouvait faire quelque chose pour moi, ça allait me rendre fière…où je suis-là, je souffre, je n’ai pas maison, avec l’âge que j’ai, je dois m’asseoir chez quelqu’un ?…’’. Sidonie La Tigresse qui a dans la foulée remercié l’Etat pour la décoration dont elle a été bénéficiaire a surtout insisté pour une maison.

Lire aussi : Arrivée d’Apoutchou en Côte d’Ivoire/ le blogueur Johnny Patchéco rassure : ‘’… je suis ta garantie, il n’y a personne qui va t’arrêter…’’

Notons que ce n’est pas la première fois que l’artiste évoque la question de la maison sur les médias. Le 3 février déjà, à une radio d’Abidjan, elle avait plaidé afin que le Chef de l’Etat lui offre une maison après qu’elle eut révélé que son logeur lui demandait de plier ses bagages parce qu’un de ses fils viendrait d’Europe occuper le logement.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI