Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Sierra Leone: 7 ans après une césarienne, on remarque que le chirurgien avait oublié une paire de ciseaux dans le ventre de la patiente (Photo)

Partie à l’hôpital pour donner vie, non seulement la césarienne qui devait aider à sauver le bébé n’a pas marché, le chirurgien a malheureusement oublié sa paire de ciseaux qui a servi à faire la césarienne dans le ventre d’une femme reconnue sous le nom de Zainab Kamara. Selon les informations, la paire de ciseaux est restée dans son estomac pendant 7 bonnes années.

Lire aussi : Elle consomme de l’huile de moteur à la place d’huile pour la friture et meurt quelques jours plus tard…

Les faits se sont déroulés dans l’hôpital Masanga dans le district de Tonkolili, en Sierra Léone.

La patiente a souvent des maux de ventre et malgré les soins, la situation ne s’arrangeait pas. Il a fallu finalement recourir à une radiographie qui a révélé la présence d’un objet qui était logé dans la région pelvienne. A la grande surprise de tout le monde, il s’agissait de la paire de ciseaux du chirurgien qui a fait la césarienne à Zainab K.

La paire de ciseaux a été finalement retirée du ventre de la femme grâce à un expert venu de l’étranger. Plus de peur que de mal. Zainab Kamara est hors de danger.

Lire aussi : Par manque de moyens financiers, il se met en vente pour près de 30 millions de francs CFA…

A la suite de ces évènements, la présidente des Femmes de la Sierra-Léone, Femi Jarret Coker, a publié un message sur Facebook demandant au gouvernement et au ministère de la Santé et de l’Assainissement d’enquêter sur le médecin, et appelle les personnes ayant des problèmes similaires à s’exprimer.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI