Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Sierra Leone : à 11 ans, le volume démesuré de ses seins l’inquiète

En Côte d’Ivoire, Meiway, le professeur Awolowo a chanté ‘’miss lolo’’ et dans la foulée, les femmes aux poitrines fournies se sont décomplexées ; depuis lors, elles brandissent fièrement leurs balcons sans gène. Peut-être faudrait-il essayer cette ‘’thérapie’’ en Sierra Leone pour sauver Mamie Sam, une élève de 11 ans qui pleure pour ses seins dont le volume donne dans la démesure.

Lire aussi : Musique : Doliziana menace de porter main à Ariel Sheney

L’adolescente explique que ses déboires ont commencé lorsqu’au retour d’une partie de pêche avec plusieurs autres femmes du village où elle vivait avec ses grands-parents, elle a senti des démangeaisons sur ses seins ; et toutes les nuits, c’étaient des vrais calvaires car rien, absolument rien n’arrivait à calmer ce désir irrépressible de se gratter. Par la suite ses organes ont commencé à prendre du volume.

Aucune description disponible.

Lire aussi : Barthélémy Inabo serein : « Je n’ai rien contre Vitale. Je serai à son concert »

Les consultations dans les hôpitaux n’ayant rien donné, les parents de Mamie Sam ont recouru à l’expertise des féticheurs ; ces derniers ont également échoué. Elle a du abandonner l’école pour échapper aux railleries de ses camarades de classe. Désormais livrée au désespoir, elle sollicite l’aide des autorités de son pays et tous les potentiels sachants pour être délivrée.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires