Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Sikensi : un enseignant à la retraite meurt dans un hôtel en pleins rapports sexuels

En matière de prouesses sexuelles, un homme d’un certain âge ne peut être en parfaite condition physique comme un jeune étalon de la vingtaine, c’est indiscutable.

La triste fin de cet enseignant à la retraite dans la ville de Sikensi s’inscrit sans doute dans un tel cas de figure. Il s’est retrouvé dans un hôtel avec une jeune femme et les minutes qui ont suivi, on l’en a ressorti mort.

Lire aussi : Davido attaque le Cameroun.. la cinglante riposte de Richard Bona

L’enseignant à la retraite identifié sous les initiaux de A D et qui voulait passer du bon temps avec une conquête a pris ses quartiers dans un petit hôtel de passe dans la ville mais alors qu’ils tardaient à libérer la chambre et que le réceptionniste s’en était allé le leur rappeler, ce fut la macabre découverte.

L’homme était mort et abandonné depuis lors par la jeune femme, sa partenaire du jour. Une enquête a été ouverte et c’est malheureusement des cas très fréquents qui devraient instruire les hommes d’un certain âge que le corps humain a ses exigences que la raison humaine devrait prendre en compte dans ces situations délicates.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI