Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Singapour : La vidéo d’un condamné à mort tremblant en mangeant son dernier repas émeut la toile (+vidéo)

Un malaisien est entré en avril 2009 à Singapour avec de l’héroïne et a été pris avec le stupéfiant attaché à sa cuisse. Reconnu coupable de trafic de drogue, l’homme qui se nomme Nagaenthran, après avoir dans une première déclaration avoué son forfait, s’était dédit plus tard mais la justice singapourienne ne s’est pas laissée influencer par les déclarations contradictoires de Nagaenthran.

Lire aussi : Le plus grand espoir du football ivoirien Konaté Karim quitte l’Asec et file à Salzbourg !

Un fait insolite rapporté par Ivoiretv.com a toutefois choqué la toile ; on voit en effet dans une vidéo, le condamné, tremblant de toutes ses mains, mangeant son dernier repas avant de passer sur échafaud. Visiblement, l’homme avait très peur. Ses geôliers qui semblaient pressés d’en finir lui faisaient signe de se dépêcher.

L’homme avait été condamné à mort par pendaison en 2010. Il avait dû passer une dizaine d’années dans le couloir de la mort en raison d’une suspension des exécutions relativement à des modifications des lois en la matière dans le pays. C’est finalement le 27 avril 2022 que Nagaenthran a été pendu.

VOIR LA VIDEO

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI