Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Singuila raconte son pire goumin

Il est le conteur par excellence de l’amour et ses dommages collatéraux.

Le charismatique Singuila, puisque c’est de lui qu’il est question, s’est taillé une réputation de « poetic lover » dans le monde musical grâce à ses textes qui font mouche auprès de la gent féminine spécifiquement.

De passage à Abidjan, le centrafrico-congolais a accordé un entretien à l’équipe de Trace FM pour l’émission génération 2.0.

Lire aussi : Concert : Josey, Yemi Alade et Shan’l vont chanter pour feu le Président Félix Houphouët Boigny

Après avoir fait quelques révélations sur sa vie sentimentale, l’homme de 42 ans a évoqué le pire goumin (ndlr : chagrin d’amour) de son existence :

« La personne s’est barrée à l’étranger et n’est jamais revenue. Je sortais mon premier album, je me disais : « quand l’album va exploser, on aura (ma copine et moi) une vie de rêve. Et un mois avant l’arrivée de l’album, elle s’est barrée genre en vacances dans son pays d’origine et n’est jamais revenue. Nous sommes toujours en contact. ».

Lire aussi : Didier Drogba bientôt dans une production musicale de son frère Joël Drogba ? Le chanteur en parle…

Rappelons que jusqu’à présent, nul ne connait l’identité de celle qui partage la vie de la star. Certaines rumeurs ont fait cas toutefois d’une relation particulière entre la sublime chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda et lui.

Carole G

BOCK FESTIVAL 2019

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,