Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Siro: « Emma Louhes est la plus belle femme de Côte d’Ivoire », la vérité sur cette polémique

Il revient de plus en plus sur la toile, des propos que le binôme de Yodé, Siro aurait tenu en qualifiant Emma Lohoues de la femme la plus belle de Côte d’Ivoire. Un avis qui divise et suscite de vives réactions sur les réseaux sociaux.

Effectivement, l’artiste Zouglou a affirmé cela sur plusieurs médias. Et ce jugement de ce dernier n’est pas du goût de certaines personnes, en majorité de la gente féminine. Car pour elles, ce serait une appréciation personnelle de l’artiste qui n’importe que lui.

Lire aussi : Miss Burkina 2018 : Taxée d’avoir une liaison avec Molar et critiquée pour sa tenue au Primud, Miss Burkina 2018 réagit…

Siro affirme en réalité que la beauté d’Emma Lohoues dont il fait allusion n’est pas que physique. Car selon lui, Emma, en plus d’être belle de l’extérieur, est surtout belle de l’intérieur. « Elle a un cœur en or. Emma divulgue rarement toutes les actions bénévoles, gestes et dons qu’elle fait aux autres ». Il qualifie son humanisme de trop débordant. C’est cela qui selon Siro rend la beauté d’Emma Lohoues différente et supérieure.

Raison pour laquelle il la qualifie de la femme la plus belle de Côte d’Ivoire.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires