Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

SITHO 2017 : La Côte d’Ivoire remporte le prix du meilleur stand

La Côte d’Ivoire était au nombre des pays qui ont pris part à la 12e édition du Salon International du Tourisme et de l’hôtellerie de Ouagadougou (SITHO), qui a fermé ses portes ce dimanche 1er Octobre 2017.
Face au Togo, au Niger, au Ghana et au Burkina Faso, la Côte d’Ivoire s’est adjugé le prix du meilleur stand.

Lire aussi : SITHO 2017 : Le tourisme sous régional à honneur à Ouagadougou

Depuis le 26 septembre jusqu’au 1er octobre 2017 qu’a duré ce salon, les visiteurs se sont laissés émerveiller les papilles gustatives par les mets du terroir ivoirien, proposés. Aussi, le stand de la Côte d’Ivoire ne désemplissait pas.
Au vu de la beauté du stand, du professionnalisme des animateurs, de la qualité des visuels, du sens de l’accueil et des produits touristiques proposés ; critères du jeu concours, le jury n’a eu d’autres choix que de décerner le prix du meilleur stand à la Côte d’Ivoire.

Lire aussi : Tourisme : SITHO 2017 ouvre ses portes à Ouagadougou

Pour la délégation ivoirienne conduite par M. N’Dri Germain APHING-KOUASSI, Directeur de Cabinet, représentant M. Siandou Fofana, Ministre du Tourisme, comprenant M. Jean-Marie Somet, Directeur Général de Côte d’Ivoire Tourisme, l’Office National du Tourisme, ce prix est une fierté. Mieux, c’est une récidive, puisque la Côte d’Ivoire avait raflé ce même prix à l’édition de 2016.
Par ailleurs, la délégation de la Côte d’Ivoire a saisi l’occasion pour annoncer la tenue très prochaine du Salon International du Tourisme d’Abidjan (SITA 2018) du 27 avril au 1er mai 2017.

2A (infos service de Com. de Côte d’Ivoire tourisme)

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,