Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Situation Politique: Tiken Jah sort de son silence

Dans une publication sur sa page Facebook, l’artiste reggae ivoirien Tiken Jah Fakoly s’est invité une fois de plus dans le débat politique. Plutôt que de “taper” sur les personnalités comme à l’accoutumée, il a choisi de jouer la carte de l’apaisement et des conseils utiles.

Pour le descendant des Fakoly il serait important pour les ivoiriens de miser sur l’amour du pays que de porter leur affection sur un homme politique en prenant conscience des 3000 milles morts de la dernière crise post-électorale.

Lire aussi : Processus électoral – une mission FIFA-CAF va entendre tous les membres de la commission électorale

« Côte d’Ivoire nous sommes malheureusement de retour dans le magnan politique. Les 3000 morts de 2010-2011 déjà oubliés…

Tant qu’il y aura des GOR, ADOOR, BOR, AOR, MOR, SOR et consorts… Il n’y aura que des pro-Gbagbo, des pro-Ado, des pro-Bédié, des pro-Affi, des pro-Mabri, des pro-Soro… Tant qu’il n’y aura pas de pro-Cote d’Ivoire. Il n’y aura pas de pro-démocratie… Le jour où le peuple privilégiera les intérêts de la Côte d’Ivoire, au détriment de ceux des individus qui se croient indispensables…

Lire aussi : Les moments phares du séjour de Grand P à Abidjan…

Le jour où Gor, Adoor, Bor, Aor, Mor et Sor s’uniront et crieront COR, Côte d’Ivoire Ou Rien, la Côte d’Ivoire gagnera face à des individus prêts à la massacrer pour leur pouvoir… ».

S’est exprimé le faiseur de Musique Reggae sur les réseaux sociaux il y’a quelques heures concernant la situation du pays.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,