Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Six ans après, Line Jaber et Cissé Cheik reviennent sur leur buzz

Il y a six ans maintenant que s’est produit un incident impliquant l’animatrice Line Jaber et le champion de taekwondo, incident dégénérant vite en une grosse polémique sur les médias sociaux.
En novembre 2016 en effet, au cours de la quotidienne C’MIDI animée par Caroline Dasylva et sa Caro gang, la présentatrice de la rubrique “la policière de la mode” commettait une petite bourde sur le teint de Cissé Cheik.

Lire aussi : Aziz 47 parle de certains hommes de Dieu : ‘’…je travaille avec beaucoup de pasteurs…’’

Il est vrai que c’etait sur le ton de la plaisanterie mais les ivoiriens qui venaient d’avoir le premier médaillé olympique de leur histoire dans cette discipline n’ont pas voulu rester sur la plaisanterie.
Ils ont vu un manque de respect au champion. Line Jaber allait subir des jours de lynchage médiatique. Malgré un communiqué officiel d’excuses, des commentaires passionnés continuèrent encore quelques jours. Six ans se sont écoulés et les deux célébrités ont eu l’occasion de se retrouver sur le plateau de Life Weekend de Konnie Touré.
Les retrouvailles furent fraternelles car en réalité selon le karatéka, son métier est si dur qu’il lui fallait faire mieux atteindre ses objectifs.

Lire aussi : Urgent : le général Makosso étonné d’avoir été lui-même ‘’marmaillé’’ par un entrepreneur

Quant à Line Jaber, elle a avoué avoir accusé un coup dans ce qu’il était convenu d’appeler bad buzz: “…lui de son côté ça allait mais après c’est le public, les fans derrière…ça n’a pas été facile pour moi parce que je débutais la télé depuis quelques années et j’avais jamais eu de buzz…”.
Aujourd’hui tout est rentré dans l’ordre et la rencontre avec Konnie Touré aura eu le mérite de rapprocher davantage un frère et sa soeur ivoirienne qu’un mauvais buzz avait projetés sur la scène de la mauvaise des manières.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI