Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Six endroits secrets où appliquer son parfum et le faire durer…

Se parfumer c’est beau, mais connaître les bons gestes c’est encore mieux. Découvrez six endroits secrets où appliquer le parfum et le faire tenir comme par magie. Les cheveux Les cheveux retiennent l’odeur du parfum, surtout pour celles qui ont les cheveux longs, naturels et épais.

Lire aussi : La mère d’une chantre ivoirienne se marie à 63 ans et inspire la toile…

Il est possible de vaporiser directement la chevelure mais il est plus efficace de parfumer sa brosse à cheveux avant de se coiffer. L’odeur se déposera alors délicatement de la racine aux pointes. Derrière les oreilles Zone réchauffée par le lobe de l’oreille, c’est ici que le parfum se tient le mieux, bien au chaud.

L’odeur se diffusera parfaitement lorsque l’on fera la bise à quelqu’un et lorsque l’on secouera la tête. Un endroit stratégique qui fonctionne à tous les coups. Autour du nombril En aspergeant en petite quantité autour du nombril, le parfum tiendra très bien et il se fera sentir lorsque l’on sera assise.

Zone sanguine du corps, il faut tout de même faire attention au surdosage pour éviter rougeurs et désagréments. Dans l’intérieur des coudes Cette zone du corps diffuse merveilleusement bien l’odeur de votre parfum. Grâce à la gestuelle de nos coudes et donc de nos bras, l’essence reste et se diffuse tout autour de nous, selon nos mouvements.

Lire aussi : Ghana : un agriculteur affirme avoir été capturé puis relâché par des nains dans la forêt

Pour amplifier davantage votre sillage olfactif, vous pouvez aussi asperger vos vêtements. Dans le bas du dos Cela peut paraître un peu louche, mais cette technique fonctionne très bien lorsque l’on souhaite diffuser son parfum de façon subtile. Vous pouvez être sûre que vos vêtements seront imprégnés toute la journée par l’essence choisie.

Une nouvelle astuce à adopter. Dans l’intérieur des genoux Si vous aimez porter des vêtements courts, ce geste est pour vous. Le parfum s’adaptera à votre démarche et se répandra dans les airs. N’hésitez pas à asperger l’ourlet de votre jupe ou de votre short, l’essence se diffusera lorsque vous croiserez les jambes.

Colette Traoré

VOUS AIMEREZ AUSSI