Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Six erreurs vestimentaires impardonnables qui donnent une apparence négligée

Alors qu’elle était en boite de nuit avec ses amies à l’occasion de l’anniversaire d’un de ses proches, Vivian Wise Ruizvelasco a subitement découvert qu’elle était enceinte mais, elle était surtout sur le point d’accoucher.

C’est sur les réseaux sociaux que la jeune femme a partagé son histoire plus ou moins insolite. Une publication qui a cumulé plus de 17 millions de vues sur TikTok.

Selon le récit, Vivian commençait à se sentir faible alors qu’elle esquissait quelques pas de danse. Eprouvant quelques douleurs au ventre et aux hanches, la jeune femme a fini par rentrer chez elle.

Lire aussi : Ordinateur, l’ex-danseur de DJ Arafat s’exprime sur son avenir artistique : “… je veux toujours continuer à danser…”

« J’ai découvert que j’étais enceinte alors que j’étais déjà en travail » expliquait-elle en préambule. Depuis deux jours, la jeune femme avait pourtant ressenti un changement « Je me sentais un peu pâle, mais ce n’était pas si grave. Et le samedi, je ne me sentais pas mal du tout » commentait-elle.

L’assistante commerciale qui vit au Mexique, décide donc de maintenir son programme « Le soir, je suis allée dîner et j’ai fêté l’anniversaire d’un ami, mais j’ai décidé de partir parce que je me sentais assez mal ».

Vers minuit, Vivian, de retour chez elle, est encore loin de soupçonner ce que lui réserve la nuit. Vivian, constatant que la douleur s’intensifie, « prend mille pilules et boit du thé ». Néanmoins, le lendemain, vers 15 heures, son compagnon, Tonatiuh González, décide de l’emmener à l’hôpital.

Le couple tombe alors des nues « Ils m’ont dit que la douleur était due au fait que j’étais en travail et que j’allais accoucher » déclarait-elle.

« Immédiatement, j’ai été en état de choc, je me suis demandée si le bébé allait bien, ce que j’allais faire de lui, je n’avais jamais porté de bébé avant dans ma vie ! » s’exclamait-elle.

Lire aussi : Grammy Awards: Trois africaines qui ont touché le graal…

Vivian s’inquiète du manque de préparation pour le couple et de tout ce qu’ils auraient besoin d’acheter pour accueillir leur enfant « Mon monde s’est effondré » ajoutait-elle.

Quelques minutes plus tard, son petit garçon, nommé Matías, voit le jour. « Je ne sais pas ce que j’ai ressenti en le voyant » soulignait Vivian encore sous le choc de la révélation et de l’accouchement.

Son petit ami est également déboussolé, ne s’attendant ni à devenir père ni à accepter toute la responsabilité qu’implique le fait de devenir parent « Il avait tellement peur » indiquait-elle.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI