Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Six idées d’activités pour prendre son pied pendant son enterrement de vie de jeune fille…

En prélude au grand jour où l’on se verra porter le nom de son époux, il est courant pour la mariée de se faire organiser un enterrement de vie de jeune fille de concert avec ses demoiselles d’honneur et la dame de compagnie.

À cette occasion, les derniers jours de célibat de la future mariée sont célébrés avec faste.

Lire aussi : Zola Budd, l’histoire de cette athlète sud africaine qui courait pieds nus et sa carrière controversée…

Voici quelques idées d’activités pour réussir ce moment. Il faut bien sûr tenir compte des goûts de la future mariée et adapter les activités car c’est elle la reine du jour.

1. Cours d’effeuillage (striptease)

C’est un cours d’apprentissage de striptease tout en finesse que vous pourrez offrir à la future mariée. Pendant ce cours qui peut enregistrer la participation de toutes pour une meilleure interactivité, l’art de la féminité et la sensualité sera mis en évidence.

2. Cours de cuisine

Vous pouvez réserver un atelier cuisine avec un chef dans l’établissement où vous serez logées durant la période pré Wedding.

Lire aussi : Pays-Bas : retour sur l’histoire du gynécologue qui insémina ses patientes avec son propre sperme et eut 17 enfants

Cette étape solidaire consistera à réaliser diverses recettes en fonction de l’atelier choisi, dans la joie et la bonne humeur.

3. Soin cocooning au spa

Quoi de mieux que de toutes se faire chouchouter le corps en prélude au grand jour. Relaxez vous dans un spa en papotant toutes ensemble.

4. Enregistrer une chanson dans un studio

La musique ça reste gravée. La chanson préférée de la mariée peut être immortalisée par toutes dans un studio, histoire de marquer vraiment le coup.

5. Une soirée pyjama, cinéma

Lire aussi : Divo: « YES Fondation » de Yode et Siro fait don de 500 kits scolaires à des écoliers

Grand classique des enterrements de vie de jeune fille mais quasi incontournable, vous pouvez simplement organiser une soirée pyjama que vous pourrez selon votre goût avec plusieurs jeux, dégustation de sushis et pizzas sans compter la traditionnelle cinéma party.

6. Shooting photo

Vous pouvez vous rendre dans un studio photo ou faire déplacer le matos à domicile pour un shooting photo délirant et inoubliable.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI