Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Six remèdes naturels pour se débarrasser des aisselles sombres.

Les aisselles sombres peuvent parfois être très gênantes. Cependant, cette affection cutanée est naturelle et peut être causée par plusieurs raisons, notamment l’accumulation de cellules mortes de la peau, le rasage et la transpiration. Plutôt que d’être consternée, il existe des conseils utiles pour alléger vos aisselles. Voici six remèdes naturels pour se débarrasser des aisselles sombres .

1- Huile d’arbre à thé

L’huile d’arbre à thé éclaircit les aisselles sombres et les garde sans odeur. Pour appliquer, mélangez de l’huile d’arbre à thé avec de l’eau dans un flacon pulvérisateur et vaporisez. Répétez ce processus plusieurs fois pour des résultats efficaces.

Lire aussi : Panoman, Graou, voici les définitions de quelques mots en nouchi

2- Jus de citron

Coupez des tranches de citron, frottez doucement vos aisselles avec et laissez agir jusqu’à 10 minutes avant de rincer à l’eau froide. Répétez ce processus jusqu’à trois fois par semaine.

Le jus de citron contient une forte concentration d’acide citrique qui élimine les cellules mortes de la peau des aisselles, l’éclaircissant sur une période de temps.

3- Aloé Véra

Massez le gel d’aloe vera sur vos aisselles et laissez sécher jusqu’à 20 minutes, puis rincez à l’eau tiède. Répétez ce processus plusieurs fois.

4- Cidre au vinaigre de pomme

Facilement trouvé dans la cuisine, le cidre de vinaigre de pomme aide à éclaircir les aisselles sombres. Diluer le vinaigre de cidre de pomme avec de l’eau. Trempez-y une boule de coton et tamponnez doucement sur la zone de vos aisselles, en laissant agir jusqu’à 10 minutes, puis rincez à l’eau tiède.

Lire aussi : Love Gugu endeuillée, Tina Glamour s’en fiche, elle persiste et signe “J’ai pas à compatir…”

5- Curcuma

Mélanger le curcuma, le miel et le lait dans une petite capsule et appliquer sur la zone des aisselles. Laissez agir 15 minutes, puis rincez. Efficace à 100%.

6- Pomme de terre

Également trouvées dans la cuisine, les pommes de terre éclaircissent la peau, réduisant les patchs et les démangeaisons. Râpez et extrayez le jus de pomme de terre et appliquez-le directement sur vos aisselles avec une boule de coton. Rincer après 10 minutes à l’eau froide.

Colette Traoré

VOUS AIMEREZ AUSSI