Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Skelly : Monica, son épouse ouvre un musée en la mémoire du défunt artiste

Les mélomanes ont été assommés par le décès du Taregue Francis Parfait dans la nuit du mardi 24 août 2021. Le mercredi 24 août 2022 marquait l’an 1 de la disparition du fils d’Abla Pokou et pour l’occasion, son épouse, Monica Gindersdorfer a tenu à symboliser ce moment par un acte fort.

Monica a en effet ouvert un musée dédié à l’artiste-chanteur dans la ville de Bouaké. C’est à l’occasion des journées d’hommage qui se sont déroulées les 25, 26 et 27 août 2022 dans son village à Konankankro que Monica a livré le musée.

Aucune description disponible.

Lire aussi : Une fille vole un téléphone de manière spectaculaire dans un bureau (vidéo)

Selon Monica, ce musée (provisoire) situé tout juste à côté de la maison de l’artiste à Konankankro, à Bouaké abritera les effets personnels de l’artiste, des textes venant de lui et plusieurs de ses photos. Signalons que cette cérémonie commémorative a vu la visite au cimetière de la tombe de l’oiseau de Dieu ainsi que des prestations artistiques.

En attendant qu’une localisation définitive soit trouvée à ce lieu hautement symbolique, tous les fans de l’artiste peuvent déjà se ressourcer aux souvenirs de l’artiste à Konankankro.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI