Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Sky sports s’excuse après une sortie d’Evra sur la rumeur d’une liaison entre Zaha et la fille de Moyes

La chaîne anglaise Sky Sports a présenté ses excuses à ses téléspectateurs samedi après que Patrice Evra, invité en plateau, a affirmé que l’attaquant ivoirien Wilfried Zaha a échoué à Manchester United en raison de la rumeur d’une liaison avec la fille de son entraîneur David Moyes.

Lire aussi : Tournoi Tchintchin : Jonathan Morisson annonce le report du tournoi au 13 août prochain

Quand Patrice Evra met Sky Sports dans l’embarras… Samedi, l’ancien arrière gauche de Manchester United et des Bleus était invité sur le plateau de la chaîne de télévision anglaise pour analyser la performance de son ancienne son équipe, opposée à Crystal Palace pour le compte de la 2e journée de Premier League.

Un match remporté 3-1 par les Eagles à Old Trafford grâce, notamment, à un doublé de Wilfried Zaha. “Tonton Pat” qui l’a côtoyé chez les Red Devils en 2014-2015, tient le buteur ivoirien en très haute estime. “Avec tout mon respect, tous les fans de Crystal Palace savent que Wilfried Zaha mérite mieux que Crystal Palace, a-t-il lancé. C’est un joueur tellement électrique.”

Lire aussi : Une étudiante s’évanouit à 3 reprises en découvrant que son professeur est décédé du SIDA

Zaha a toujours démenti cette rumeur

Des éloges avant un pas de côté: “Je me souviens que ce qui a ruiné sa carrière à Manchester United, c’est cette vraie ou fausse liaison avec la fille de David Moyes. La saison précédente il jouait tous les matchs! Mais quand cette info est sortie il est sorti du game et a disparu.”

Si Zaha n’est apparu que quatre fois sous les ordres du successeur de Sir Alex Ferguson, il a toujours démenti cette rumeur. Et en a terriblement souffert: “J’ai fait face à ça à 19 ans. C’était un enfer”, confiait-il il y a deux ans à ShortList. LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI