Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Sly de Sly, la chanteuse prise pour Josey, est à Abidjan : Les Raisons…

Sly De Sly est une artiste qui allie beauté physique et vocale. Résidante en France, sa ressemblance avec sa cadette ivoirienne Josey est frappante. Si bien que l’on les confond toujours car Sly est aussi une véritable artiste à voix. Au pays depuis quelques jours, elle revient avec une galette sonore
intitulée « Dieu te voit ». Une manière pour elle d’interpeler chacun de nous à faire attention à chaque action que nous posons ici-bas. Car le Dieu suprême observe tout ce que nous faisons. Et nous jugera en fonction de chacun de nos actes.

Pour relancer véritablement sa carrière, Sly de Sly se fait désormais encadrer par une belle équipe avec un staff en Europe et en Afrique. Pilotée par la structure Vino Roazon Culture de Vino L’Ambassadeur (ex-membre du groupe les Patrons), Sly est désormais représentée localement par El Fazo Pascal. Le lancement de ce nouveau single qui est un avant-goût de son prochain album a été fait dans la salle des fêtes du restaurant « Fairouz » sis Marcory Zone 4, animé par Marcellin Govoei de la RTI.

Lire aussi : CAN 2023 / Réhabilitation du Félicia : voici la date du début des travaux

Sly De Sly, elle est l’une des toutes premières artistes chanteuses ivoiriennes à être diffusée sur une chaîne
de télévision musicale. C’est en tant que choriste qu’elle démarra sa carrière. Elle fera ses
armes auprès de grand noms tels que les Woody, le groupe RAS, le Zogang avec Meiway, le King Fusion de Gadji Celi…

En 1998, eu égard à ses prouesses lors de ses différentes sorties sur scène comme choriste, Sly est cooptée par Barthélémy Zouzoua qui produira son tout premier album. Installée en France depuis plusieurs années, elle a sorti deux albums et quelques singles.

Après le dernier single « Yélé », elle revient avec son dernier intitulé « Dieu te voit » arrangé par David Tayorault et dont voici un aperçu.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,