Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Société / Dépravation des mœurs : Séry Dorcas dans une ONG pour sensibiliser les jeunes Ivoiriennes

Élue Miss Côte d’Ivoire en 2005, Séry Dorcas aurait pu s’attacher à son titre pour rechercher la gloire et les buzz. Mais elle a préféré faire preuve de discrétion pour se construire professionnellement, loin des regards.

Aujourd’hui à la tête de ses propres entreprises de production et de mannequinat, la jeune dame a une vision claire : contribuer au rayonnement de la jeunesse ivoirienne, plus précisément la jeunesse féminine qui est de plus en plus pervertie par des maux grandissants tels que la drogue, les grossesses en milieu scolaire ou encore la prostitution.

Lire aussi : Séparation Magic Diezel-Magic Prod : Les artistes au banc des accusés

Pour ce faire, Séry Dorcas s’est associée à une organisation non-gouvernementale afin de mener à bien sa mission.

Je suis l’égérie d’une association ‘‘Ivory Coast girls rock’’ (les filles ivoiriennes sont au top). C’est une association qui encourage les femmes à entreprendre, et de persévérer dans leurs entreprises. Nous voulons les voir réussir dans leurs entreprises et nous travaillons dans ce sens.

Il nous est arrivé de partir dans des villes de l’intérieur pour motiver les filles, leur parler des grossesses précoces, de la drogue au sein des établissements, etc. En définitive, je suis dans une ONG qui lutte contre ces fléaux, nous a confié la femme entrepreneure.

Nous ne pouvons souhaiter que bonne chance à Miss Séry dans sa mission…

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,