Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Société/SIDA : atteinte du vih/Sida, une jeune nigériane révèle avoir à son tour contaminé près de 115 hommes et 19 femmes

Même si de plus en plus, le VIH/SIDA n’est plus la grande frayeur qu’elle fut il y a une trentaine d’années, il reste tout de même jusqu’à ce jour, une maladie incurable. Toutefois, avec l’évolution de la médecine, on peut mener une vie presque normale.

Lire aussi : Cameroun : Chantal raconte le drame qu’elle vit parce son fils unique serait amoureux d’elle

Faut-il pour autant souhaiter ce mal à son prochain ? Non, dira le commun des mortels mais malheureusement, une jeune femme du Nigeria en a fait une arme de vengeance et à ce jour, elle a contaminé près de 115 hommes et 19 dames.
Dans une publication piquée sur le réseau Twitter, une jeune femme y a affirmé avoir été contaminé à la terrible maladie par l’ami de son frère en 2016 et ce, à l’âge de 18 ans. N’ayant pu digérer qu’on lui ait ainsi coupé sa jeunesse, elle s’est promis une vengeance en propageant le mal : ‘’… e me suis donnée pour mission de donner aux autres ce qui m’a été donnée sans préservatif. Environ 115 gars et 19 filles maintenant et je compte toujours…’’.

Lire aussi : Violences sexuelles : huit femmes accusent Éric Zemmour (news.yahoo.com)

La révélation de cette femme qui doit maintenant être âgée de 24 ans fait si froid dans le dos que les autorités du pays, notamment les cellules de lutte contre ce mal devraient mener des enquêtes pour interpeller cette dame afin de refroidir ses ardeurs par un encadrement psychologique, sinon, son message est clair : ‘’…et je compte toujours…’’.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI