Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Bientôt un salon pour la valorisation du secteur de la décoration en Côte d’Ivoire

M. Dembélé Alassane, entouré de plusieurs de ses partenaires, a annoncé le samedi dernier, l’organisation d’un salon particulier qui se tiendra du 03 au 05 mai 2019 à Abidjan. Il s’agit en effet du salon « Saintedeco 2019».

Lire aussi : Cathédrale Notre-Dame de Paris incendiée, Bettencourt et L’Oréal offre 132 milliards de FCFA

 Une initiative qui a pour but, selon les organisateurs, de promouvoir et valoriser ce secteur d’activités regroupant le mobilier, l’aménagement d’intérieur et d’extérieur, la peinture, les luminaires, le design et bien d’autres domaines.Le Salon International de la Décoration d’Abidjan (Saintedeco) qui se tiendra au sein du Palais de la culture de Treichville, a pour thème : « Promotion et valorisation du secteur de la décoration en Côte d’Ivoire : Enjeux et Défis ».

Lire aussi : Ambassadeur Agalawal reçoit son trophée de « Meilleur humoriste » avant son « One Man Show »…

A cet effet, plusieurs professionnels de ce secteur d’ici et d’ailleurs viendront faire montre de leur savoir-faire à travers des expositions, des panels et conférences, avec des ateliers d’initiation aux tout-petits à l’amour de ce domaine d’activités. Ce salon qui se déroulera sur trois jours, se soldera, selon M. Dembélé par une grosse surprise. Affaire à suivre bientôt au Palais de la culture…

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,