Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Economie : Siemens-CI officiellement installée

Depuis le 1er octobre 2017, la société Siemens S.A.R.L est entièrement opérationnelle en Côte d’Ivoire. L’inauguration officielle de sa filiale ivoirienne a été faite par Son Altesse Royale la Princesse Astrid de Belgique, représentante de Sa Majesté le Roi.

Lire aussi : Angleterre : le geste d’Éric Bailly qui a séduit tout le monde

La cérémonie a eu lieu dernièrement à Sofitel Hôtel Ivoire Cocody, en présence d’une forte délégation belge et d’hommes d’affaires. Dirigée par M. André Bouffioux, Siemens-CI représente toutes les activités de la société mère basée à Bruxelles. Spécialisée dans l’électrification, automatisation, la digitalisation et la construction, Siemens propose des solutions technologiques de pointe dans lesdits domaines dans le cadre du développement d’infrastructures locales et l’accroissement de la compétitivité en entreprises.

Lire aussi : Deuil : Après Regina Yaou, un autre écrivain decedé

En dehors des domaines suscités, la société participe aussi à la formation via de nouveaux produits d’automatisation et de solutions logicielles à travers son laboratoire. Elle s’occupe également de la transformation des produits. Aux dires de son directeur, l’entreprise entend contribuer au développement des compétences et des talents en Côte d’Ivoire.

Mp

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,