Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

L’école reprend peu à peu son cours

Contrairement au communiqué qu’avait lancé ce lundi 11 mars 2019 la COSEF-CI, sur le maintien d’ordre de la grève, nous pouvons remarquer que les écoles ont bien réouvert leurs portes.

Bien que ce soit encore timide, les élèves ont repris le chemin de l’école et les salles de classe sont remplies à un peu plus de la moitié de leurs effectifs pour la plupart.

Lire aussi : Des révélations sur Sarah Gebre Michael, l’hôtesse principale du vol de Ethiopian airlines flight 302, qui figure parmi les 157 victimes

Certains professeurs qui, jusque-là, n’avaient pas mis les pieds à l’école, sont enfin venus donner des cours aux enfants. Le constat de la reprise des cours a été fait au lycée moderne d’Angré, dans les écoles primaires « Groupe scolaire les résidences Latrille » et « EPP Jeanne-Gervais », toutes des écoles de la commune de Cocody.

Espérant que les choses se règlent à l’amiable et que les autre communes s’y mettront rapidement, nous souhaitons une bonne reprise des cours à tous les élèves de Côte d’Ivoire.

Dylaurette YOUKOU

 

30ANS ADRIENNE KOUTOUAN

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,