Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Abidjan / Violence en milieu scolaire : Une élève de 6e arrêtée en possession d’arme blanche

La violence est de plus en plus régulière dans le quotidien de la jeunesse estudiantine ivoirienne. De nombreux jeunes collégiens n’hésitent plus à enclencher des bagarres impliquant le plus souvent des armes blanches.

Ces derniers jours, dans un établissement scolaire huppé de la commune de Cocody, une élève inscrite en classe de 6e a été surprise en possession d’un couteau-suisse.

Lire aussi : Pour se venger, il enceinte les filles et nièces de son voisin

Selon nos sources, elle se serait munie de cette arme blanche dans le but de participer à une bagarre entre élèves.

Les dirigeants de l’établissement ont interpellé la police criminelle qui a procédé à son arrestation. Mais la jeune élève a été relaxée avant d’être renvoyée de l’école.

« Il y a beaucoup de bagarres entre élèves cette année. Surtout les élèves de 6e et 5e. Il y a trop de violence et cela est inquiétant », nous a confié notre source provenant dudit établissement dont nous taisons volontairement le nom.

Lire aussi : Polémiques autour des origines de Tara Gueye, MISS CI 2019 : Le message enflammé de Yvidero

Les parents sont donc interpellés ! Tenus pour les principaux responsables de la dépravation qui mine la jeunesse, ils devraient veiller un peu plus sur leurs enfants et les recadrer afin d’éviter qu’ils s’adonnent à toutes sortes de vices.

Joe Midelli

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,