Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Après s’être offert un cercueil de 45,9 millions, Zodwa Wabantu fait sa demande en mariage avec une bague de 25 millions de FCFA

La folie des grandeurs, elle en a et personne ne peut le nier.
Déjà en février 2019, Zodwa Wabantu s’offrait un cercueil avoisinant les 45,9 millions de nos francs, pour avait-t-elle dit, préparer sa place dans le séjour des morts.

Cette fois-ci, elle va nous surprendre par sa demande en mariage à son fiancée de 24 ans de 9 ans moins âgé qu’elle.

Pour ce faire, elle a offert à ce dernier une bague qui lui a coûté près de 43. 000 dollars, soit environ 25 millions 112milles FCFA.

Lire aussi : DJ ARAFAT MOTO MOTO (vidéo clip)

Zodwa entend par là prouver tout l’amour qu’elle porte à son futur homme.
Cette jeune artiste de 33ans aux courbes généreuses ne s’est pas gênée pour s’agenouiller devant une foule immense pour faire sa demande en mariage à son petit ami. Arguant que toutes ces femmes riches le font toutes, sans honte, comme elle le dit dans un post.
« En tant que femmes, nous donnons de l’argent à nos hommes pour qu’ils nous épousent. Les femmes qui travaillent dur cachent le fait qu’elles se marient à elles-mêmes en donnant de l’argent à leurs petits amis pour payer la dot à leurs familles. Certaines femmes sont désespérées de ne pas avoir cet anneau sur les doigts. Mais ça ne me dérange pas de montrer la réalité… le mien est réel je l’épouserai. »

Lire aussi : Ce que risque l’Adjudant de police arrêté avec 1,127 tonne de drogue

Il faut noter qu’avec Zodwa, il n’y a aucun tabou.
Pour rappel, c’est une jeune artiste-chanteuse, danseuse et animatrice sud-africaine qui doit sa célébrité à son corps qu’elle expose lors de ses prestations. Ce qui lui avait même valu une sanction et la censure pour ses prestations ‘’vulgaires’’.

Que nous réserve-t-elle pour sa prochaine sortie ? Seul l’avenir nous le dira. Pour l’heure admirons ce beau couple qui fait envie.

Dylaurette YOUKOU

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,