Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Arrestation du footballeur Ousmane Diallo : voici ce qui s’est réellement passé

L’arrestation du milieu de terrain de l’Africa Sport Ousmane Diallo par la police française a écoeuré la toile. Il a été soupçonné d’avoir « enlevé » une jeune dame qui serait la progéniture d’un ancien ministre ivoirien. Mais, selon les explications des proches du joueur, cette affaire relève d’un grand malentendu. Un proche du footeux, que nous avons contacté, nous a expliqué ce qui s’est réellement passé.

Lire aussi : Drogba Récolte les fruits de son investissement, des milliards en poche

« Il (Ousmane) logeait sous son toit un ami avec lequel la fille en question était en couple. Elle était donc venue rendre visite à son copain et a passé la nuit dans la maison. Le lendemain, Ousmane s’est rendu à la maison où la fille est restée. La police française qui, semble-t-il, était à la recherche de la fille déclarée enlevée, a débarqué sur les lieux qu’elle avait auparavant repérés. Par la suite, Ousmane a été arrêté à son lieu d’entraînement », a expliqué notre source.

La suite, on la connaît : Ousmane Diallo a été libéré puisqu’il n’y était pour rien. La fille quant à elle, souffrirait de troubles mentaux, selon nos sources.

Joe Midelli

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,