Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Brigitte Macron: Critiques sur son physique, différence d’âge avec Macron, voici comment elle parvient à passer au dessus…

Parfois adulée pour le raffinement de son style vestimentaire, la première dame de la République française subit également un grand nombre de moqueries et calomnies allant de son physique assez frêle à la grosse différence d’âge (25 ans) qui l’oppose à son époux Emmanuel Macron.

Seulement, la dame à la poigne de fer adopte face à cette situation, une attitude bien particulière comme le relaient ses proches dans certains médias tels le parisien et Voici :

Lire aussi : Booba à propos de sa rixe avec Kaaris : « Si je pouvais revenir en arrière… »

« Sa différence d’âge avec le président lui a valu des commentaires virulents. À force, son coeur s’est endurci « . Fait observer l’un de ses proches.

 » C’est quelqu’un qui ne se plaint jamais, ce n’est pas dans son tempérament « : témoigne la politicienne Marlène Shiappa.

Lire aussi : Éléphants : Et si Togui Mel devenait le buteur tant espéré…

« C’est une femme forte (…). Elle a de la hauteur, par rapport à tout ce qui est lié à la vulgarité des populismes »: Avance avec fermeté Jean Michel Blanquer, ministre français de l’éducation nationale.

N’est pas femme de caractère donc qui veut mais qui peut assumer de sang froid toutes les oppressions autour.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,