Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Côte d’Ivoire / Affaire ‘‘riz avarié’’ : 915 tonnes déjà détruites !

L’affaire du riz avarié provenant de Birmanie continue d’affoler les populations ivoiriennes. 18 000 tonnes ont été indiquées par les sources officielles. Des rumeurs faisant état de ce qu’une certaine quantité de ce riz aurait déjà été déversée sur le marché, aiguisent les craintes des Ivoiriens.

Lire aussi : Mauvaise utilisation des réseaux sociaux Eddie Armel Kouassi, Bienvenue Obro, Charly Mbarga, trois internautes qui ont payé la « facture » d’une publication mal placée

Ainsi, ce sujet a été à l’ordre du jour ce mercredi 24 avril lors du traditionnel conseil des ministres. Le Porte-Parole du Gouvernement, Sidy Touré, a alors révélé que le processus de destruction totale de ce riz est en marche.

Lire aussi : Amina : Voici le montant déboursé par Ariel Sheney pour s’offrir Maria Mobil

« 915 tonnes ont déjà été détruites. Le gouvernement continue la destruction totale de ce riz. Il n’y aura aucune fuite de ce riz. Nous suivons la démarche de façon minutieuse. Les populations peuvent se rassurer. Aucune parcelle de ce riz ne circulera sur le marché. 18 000 tonnes ne se détruisent pas en un jour. Les choses se feront progressivement », a indiqué Sidy Touré.

Joe Midelli

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,