Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Des Africains séquestrés et abusés sexuellement au Koweït tentent de fuir (vidéo)

C’est un jeune Camerounais qui a dénoncé pour la première fois les misères que vivaient les Africains en Lybie.
C’est celui-là même qui conçoit des vidéos sur les dangers de l’immigration clandestine.

Aujourd’hui encore, une de ses vidéos postée sur sa page laisse voir des Africains, femmes comme hommes, en train d’escalader des murs d’un bâtiment et cherchant à fuir quelque chose. Certains parmi eux se cachent, cherchant à fuir on ne sait quel danger.

Lire aussi : Suspect 95, vous ne devinerez jamais d’où il tire ce pseudonyme

C’est la légende qui accompagne la vidéo qu’il a postée qui va nous faire comprendre que ce sont des Africains séquestrés clandestinement par des personnes qui abusent également d’elles, sexuellement.
Et ces prisonniers tentent tant bien que mal de sortir de cette « geôle ».
Selon toujours la légende, certaines d’entre elle s’en ont sorties avec des fractures et d’autres des blessures graves. Mais celles-ci ne se sont pas laissées prendre tant elles voulaient la liberté.

Lire aussi : Les chantres de Côte d’Ivoire en deuil : Violemment agressé, l’ex-manager d’Onel Mala décède…

Comment ces personnes ont-elles bien pu se retrouver dans cette situation ? Est-ce un kidnapping ? Ou est-ce parce qu’elles sont sans-papier et vivent clandestinement dans ce pays ? Ou encore auraient-elles suivi des vendeurs d’illusions ?
En tout cas, quelle que soit la situation dans laquelle chacune de ces personnes se retrouvent, il est temps de tirer la sonnette d’alarme pour prendre des précautions, en sensibilisant toujours et toujours notre population africaine qui pensent avoir l’eldorado partout ailleurs mais pas chez elle.
Que des dispositions aussi soient prises dans ces pays qui ne respectent pas la dignité humaine et font subir le calvaire à leurs semblables.
Espérons que ces Africains ont pu trouver une issue s’échapper de cet enfer.

https://www.facebook.com/johndahlcarterofficiel/videos/378972926070844/

Dylaurette YOUKOU

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,