Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Drame / Fête de Noël noire à Yopougon : une fille poignardée par son propre frère, ce qui s’est réellement passé

La fête de Noël n’est pas forcément un jour heureux. Et le quartier Mamie Adjoua de la commune de Yopougon vient d’en faire l’amer constat. Ce lundi 24 décembre une jeune fille prénommée Anna, la vingtaine, y a été poignardée par son frère cadet âgé de 16 ans. Ce drame est survenu suite à une vulgaire histoire de téléphone portable.

Lire aussi : Pour son deuxième grand concert à Abidjan, Damso a fait fort

En effet, nos sources rapportent que la jeune fille et son frère ont reçu, comme cadeau de Noël, deux téléphones portables de type « IPhone » de leur père résidant actuellement en Europe. Anna étant l’aînée a alors fait ce qu’il semblait juste : faire son choix en premier. Sans le savoir, elle aurait alors opté pour le téléphone que convoitait ardemment son cadet.

Lire aussi : Ariel Sheney était au domicile d’Arafat Dj

Pris de colère, ce dernier se serait donc saisi d’une paire de ciseaux qu’il lui aurait planté dans le cou. Au terme de son forfait, le meurtrier aurait ainsi pris la fuite laissant sa pauvre sœur gisant dans une marre de sang. Mais c’est lorsqu’elle a été découverte ensanglantée par ses proches, que la victime a été transportée d’urgence au Centre hospitalier universitaire (Chu) de Yopougon. Et c’est sur la table d’opération qu’elle aurait rendu l’âme. C’est la grande désolation chez sa famille et chez ses proches. Triste réalité !

Joe Midelli

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,