Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Envie de réveiller son appétit sexuel perdu ? Juste un peu de réveil libido et le tour est joué

Cet article est particulièrement destiné aux femmes qui ont perdu le goût des rapports sexuels, ce qui n‘est pas forcément aisé pour elles-mêmes ni pour leur adoré.

Les causes…

Plusieurs causes rentrent en ligne de compte pour expliquer que la femme qui était autrefois une ‘’ tueuse’’ au lit, commence petit à petit à ne plus éprouver de désir sexuel.

Ces troubles sexuels peuvent être liés à la santé physique, à la fatigue, au manque d’activité physique, à certaines maladies génétiques, affections gynécologiques (par exemple infections vaginales) et/ou urologiques, des maladies hormonales, neurologiques et infectieuses, ou encore à des maladies chroniques.

La prise de certains médicaments, la consommation de stupéfiants ou de l’alcool pris abusivement, les traumatismes sexuels tels que les abus ou même le viol, l’anxiété ou le stress, pour certaines. Cela survient même après l’accouchement et bien d’autres facteurs encore.

Il faut tout de suite consulter…

Très souvent, cela est négligé et accepté car, selon le commun des mortels, c’est une chose normale avec l’avancée de l’âge. Mais détrompez-vous : l’âge n’y est pour rien car aussi âgé que vous pouvez l’être, cela ne réduit en rien le désir sexuel, car vous pouvez être tout aussi actifs que deux jeunes amoureux.

D’ailleurs, parfois, ce ne sont pas seulement que des femmes âgées qui souffrent de ce manque d’appétit sexuel ; même des jeunes filles sont concernées. Ce n’est donc pas une question d’âge. Ainsi, il est très important, dès qu’on sent qu’on n’est plus trop opérationnel quand il s’agit de se retrouver sous la couette avec son doudou, d’aller consulter un spécialiste de la matière.

Le secret qui va vous donner les sensations fortes…

Nous ici avec Maguira Vétiver, nous avons un petit secret, après votre retour de l’hôpital bien entendu, qui vous fera faire des merveilles et des prouesses allant même au-delà de ce que pouvait souhaiter votre partenaire.

Eh oui ! Un vrai petit secret qui vous fait prendre des initiatives fabuleuses qui ne laisseront pas indifférent votre gros bébé. Ce secret s’appelle « Réveil libido ».

Ce sont des graines venues du Niger, qui sont associées à du miel qui est un aphrodisiaque naturel tout comme ces graines. Il faut savoir que le miel contient de l’œstrogène qui est une hormone sexuelle primaire chez la femme qui pourra activer ses sens.

Normalement, il est conseillé de l’utiliser sur 10 jours pour voir ses effets escomptés, mais certaines femmes, déjà à partir du 3ème jour, sont en jambes pour le combat sous les draps.

Elles sont plus aptes à l’acte sexuel. Le corps répond plus et mieux au toucher de monsieur, les sens sont en liberté comme des papillons dans le bas-ventre et on ne peut qu’atteindre le 7ème ciel en toute liberté sans secousses. Vous pouvez également l’utiliser avec le thé au vétiver dont nous vous avions parlé dans le précédent article de cette rubrique.

Alors, messieurs, mesdames, vous avez le secret pour réveiller la libido de madame pour des nuits sexy.

Nb : n’oubliez jamais de consulter un spécialiste.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires