Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Paroisse Ste Cécile du Vallon: La secrétaire meurt tailladée par un individu…

C’est la désolation totale depuis la matinée du samedi 10 août dernier sur la paroisse Sainte Cécile des Deux-Plateaux Vallon. Car la secrétaire des prêtres, Mme Faustine Brou a reçu la visite inattendue d’un malfrat.

Le meurtrier serait entré et sorti incognito de ce lieu de culte après son acte criminel. Pris certainement pour un paroissien qui venait prier, il est entré agressé la secrétaire et s’en est allé sans être remarqué par les vigiles.

Lire aussi : Accident de DJ Arafat : Didier Drogba prend des nouvelles du Daishikan

C’est après le départ de ce dernier que la pauvre dame a été retrouvée gisant dans une marre de sang, les doigts coupés aux environs de 11heures ce jour-là. Conduite dans une clinique proche, elle n’a pu succomber à ses blessures.

Lire aussi : Concert Kiff no beat: Shado Chris en parfaite complicité avec les cinq loups sur la scène

N’ayant pas de témoin lors de l’agression, une enquête est ouverte pour trouver le coupable et éclairer les lanternes de tous sur ce qui s’est réellement passé ce matin de ce samedi 10 août 2019, dans le bureau de feu « Tata Faustine ».

Suite à ce malheur à Ste Cécile, il est suggéré un renforcement de la sécurité au sein des lieux de cultes et de prières.

Par A.K


VOUS AIMEREZ AUSSI


Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,