Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Faits divers : Un catcheur de la WWE admiratif devant Lacina Traoré, les raisons

Promis à un bel avenir, Lacina Traoré a réalisé un excellent début de carrière avant de sombrer dans la déchéance lors de son transfert à Monaco en 2014, suite à plusieurs blessures. Aujourd’hui, le footballeur ivoirien retrouve le sourire. Il a repris du service au sein du modeste club hongrois de Ujpest FC Budapest. Même s’il évolue dans un championnat mineur, Traoré reste cependant coté… grâce à sa taille longiligne.

Lire aussi : Face aux critiques d’Arafat Dj, Ariel Sheney choisit le silence et frappe un gros coup

Du haut de ses 2,03 m, il est en effet le joueur de football le plus long que la Côte d’Ivoire a connu. Mieux, l’homme a battu des records de taille dans le monde du ballon rond lui qui s’avère plus grand, même s’il s’agit de maigres centimes, que les Jan Koller (2,02 m), Nicolas Zigic (2,02 m) ou encore Peter Crouch (2,01m).

Cette situation a éveillé l’intérêt de certains athlètes longilignes évoluant dans d’autres sports notamment le catcheur américain de la WWE (World Wrestling Entertainement) Braun Strowman qui mesure lui aussi, 2,03 m. Conscient que ces tailles de géant sont beaucoup plus fréquentes au catch ou au basketball, il a exprimé sa satisfaction de découvrir un footballeur qui possède exactement la même taille que lui.

Lire aussi : Face aux critiques d’Arafat Dj, Ariel Sheney choisit le silence et frappe un gros coup

« Rare de voir des joueurs de soccer aussi grands. Je ne le connais pas Traoré, mais j’ai vu quelques images de lui, sur les réseaux sociaux. Il a la même taille que moi. J’aime bien », s’est exprimé Strowman sur Instagram.

Joe Midelli

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,