Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

France: Une Ivoirienne assassinée à coups de poignard par son compagnon

Le drame est survenu dans la nuit du mercredi 12 au jeudi 12 septembre 2018 dernier, à Champigny-sur-Marne en France, révèle le site « francebleu.fr ». Une jeune dame a été en effet tuée de plusieurs coups de poignard par son conjoint. Ce dernier a été interpelé par la police. Renseignements pris, il s’agirait d’une jeune ivoirienne du nom de Leah Leah Evans Séka.

Lire aussi : Annoncé pour mort ce matin, la réaction de Michel Bohiri (vidéo)

Voici les faits tels que relatés par le media français en question. Le drame serait survenu suite à une violente bagarre entre Léah et son homme. Selon les informations relatées, le couple était en instance de divorce, mais il vivait sous le même toit en banlieue parisienne, avec leurs trois enfants âgés de 9 ans, 3 ans et 1 an.

La discorde étant au centre de leur foyer, une dispute va éclater cette nuit là. La défunte pour se défendre devant l’homme, se serait munie d’un couteau. Désarmée ensuite par son homme, ce dernier se saisira de cette arme blanche pour la poignarder à plusieurs reprises à la poitrine. La sœur de la victime, présente sur les lieux, aurait essayé de porter secours à sa sœur face à l’homme, mais en vain.

Lire aussi : Booba à propos de son père : « Il n’était pas un bon père »

Cette dernière aurait aussi été légèrement blessée au menton, à l’oreille et à la main. La jeune Ivoirienne grièvement blessée et gisante, sera prise en charge par le SAMU suite à cette violente altercation. Mais elle succombera de ses blessures à l’hôpital Henri Mondor de Créteil. L’assassin a été interpellé sans résistance et placé en garde à vue par la police.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,