Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le message alarmant d’Emiliano Sala à ses amis avant sa disparition

Depuis ce lundi 21 Janvier 2019, une nouvelle invraisemblable vient de frapper le monde du football. L’avion privé qui transportait Emiliano Sala dans son nouveau club cardiff avait disparu des radars.

Et avant que cela n’arrive, comme s’il le savait, Emiliano a laissé un message qui donne froid dans le dos à ses amis sur le réseau social Whatsapp. Message dont la voix a été confirmée par son père d’après notre source.

Lire aussi : Lille : Qui est Nicolas Pépé ?

« Salut les amis, je suis ici à Nantes en train de faire des millions de choses. Là, je suis dans un avion qui semble sur le point de tomber en morceaux. Je suis crevé, si tout se passe bien, demain je m’entraîne avec ma nouvelle équipe. Si dans une 1h30, vous n’avez pas de nouvelles de moi, je ne sais pas s’ils vont envoyer quelqu’un me chercher car ils auront du mal à me trouver. J’ai trop les jetons. »

Qu’est-ce qui se passait en ce moment précis ? Seul Emiliano et le pilote pourraient expliquer ce qui s’est produit à ce moment précis, mais hélas ils n’ont pas encore été trouvés.

Les recherches continuent.

Dylaurette YOUKOU

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,