Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Les dangers du grossissement artificiel des fesses : cas d’un mannequin

On ne cessera jamais de tirer sur la sonnette d’alarme sur les dangers liés au grossissement des postérieurs.
Mais apparemment cela ne semble pas être inquiétant pour nos sœurs qui continuent de se gonfler le derrière avec toutes sortes de choses qui leur tombe sous la main. Certaines ont recours à la chirurgie, d’autres à des injections ou encore à des crèmes.

Le cas qui nous sert d’exemple aujourd’hui est celui d’une jeune dame mannequin qui a usé non seulement des implants fessiers mais aussi des injections durant 2 années pour avoir des fesses plus volumineuses et plus arrondies.

Lire aussi : People : Aubameyang s’offre une Lamborghini en or

Aujourd’hui, elle en paie le prix fort. Elle souffre de douleurs atroces qui l’empêchent parfois de pouvoir marcher ou même de partager des moments de joies avec ses enfants, tant elle souffre. C’est avec les larmes aux yeux qu’elle raconte son histoire si triste dont elle se sert pour donner des conseils à ses sœurs qui tentent de rentrer dans cette tendance.

Le pire dans tout ça, c’est que les médecins qui se sont occupés de sa transformation ont été mis aux arrêts à vie pour avoir occasionné le décès d’une autre dame à qui ils ont fait des injections. Elle n’a donc plus la possibilité de pouvoir repartir vers eux pour se traiter.

Autre désagrément, la sécurité sociale refuse de couvrir cette dépense pour son opération parce que c’est de la chirurgie cosmétique. Elle ne sait comment payer pour son opération et tourne son regard uniquement vers Dieu en qui elle met toutes sa foi.

Lire aussi : Make up brunch 2018 : L’incontournable rendez-vous de la beauté et la valorisation de soi

Elle avoue partager son histoire pour mettre en garde et sensibiliser ses sœurs qui ont recours à ces pratiques et qui n’ont pas encore eu des problèmes, ou celles qui souhaitent le faire.

« Aimez- vous telle que vous êtes, prenez soin de votre santé mais par-dessus tout, acceptez-vous telles que vous êtes ». Ce sont là les derniers conseils qu’elle a laissés aux filles. Alors les filles prenez garde aux mirages et artifices de la beauté.

Dylaurette YOUKOU

Commentaires

Commentaires