Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Fermeture provisoire du CHU de Yopougon : Un mal pour un bien

Après la grosse inondation enregistrée au grand bloc du Centre Hospitalier de Yopougon, le ministre de la santé et de l’hygiène publique Aka Ouélé a procédé à une inspection des lieux, jeudi dernier, comme l’a rapporté Frat Mat.

Une visite qui a abouti à la prise de grandes décisions parmi lesquelles la fermeture provisoire de l’espace pour les travaux de réhabilitation annoncés il y’a quelques temps.

Lire aussi : Inondation au grand bloc du CHU de Yopougon : La population en rogne (+vidéo)

L’incident déroulé dans la nuit du dimanche 18 au Lundi 19 Aout dernier a sonné, à l’évidence comme la goutte d’eau faisant déborder le vase.

Les travaux se dérouleront donc prestement à compter du 1er Novembre prochain pour un cout de 50 milliards de Francs CFA.

Lire aussi : Interview Barthélémy Inabo Zouzoua / Son retour à la RTI, « Variétoscope »… Barthélémy Inabo fait des confidences…

Bien entendu, un comité de pilotage a été mis en place afin d’assurer la continuité du service et permettre à la population de trouver un point de chute, comme assure le ministre d’état. Très bientôt donc, le nouveau visage du CHU de Yopougon fera sourire à nouveau la tranche de la population mécontente de son état actuel.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,