Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Scandale en milieu scolaire : deux élèves filmés en pleins ébats (Vidéo)

Où va la jeunesse ivoirienne ? C’est la question que se posent de nombreux observateurs devant la dépravation qui gagne du terrain au sein du corps juvénile, de nos jours. Au moment où le phénomène de la « tontine de sexe » fait rage, faisant les choux gras des médias ivoiriens, de nombreux collégiens et lycéens s’adonnent à des jeux sexuels pervers qui les font sombrer de plus en plus dans la déchéance. Depuis quelques jours, une vidéo scandaleuse circule sur les réseaux sociaux.

Lire aussi : Abidjan – Dépravation des mœurs : Quand la tontine devient un business rentable

Dans ce court enregistrement, on aperçoit un couple mixte d’adolescents en tenue scolaire, allongés au sol dans une maison, la fille sur le garçon, en train d’échanger un baiser langoureux. Le jeune homme va même aller plus loin en plongeant la main sous la jupe de sa partenaire, le tout sous les commentaires de leurs amis présents sur le lieu de la scène. Selon les indiscrétions, il s’agirait d’élèves provenant d’un célèbre établissement de la commune de Cocody-Angré.

Lire aussi : Abidjan – Tontine de sexe / Plusieurs lycées cités : voici comment les élèves procèdent, de terribles révélations

Que faisaient ces élèves à cet endroit, et surtout dans cette posture alors qu’ils étaient censés être en cours ? On ne sait pas réellement de quand date cette vidéo. Mais une fois de plus, l’on doit tirer sur la sonnette d’alarme afin que les parents, autorités et éducateurs, prennent leurs responsabilités et que des mesures soient prises pour stopper la dépravation des mœurs en milieu jeune.

Joe Midelli

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,